Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diane a Bham!
23 septembre 2005

enfin des news de Birmingham!!!

truch_birmingham_0381 bonjour bonjour!!! apres une semaine de welcome week epuisante mais super... j ai enfin trouve une petite maison!!! dans un petit quartier pakistanais, ou au moins l avantage est qu on est sur de ne pas avoir de bombes!

voila ma maison de plus pres...

truch_birmingham_0272

et... contrairement a Lynn, j ai une auberge espagnole... avec une espagnole, mais aussi deux allemandes, une francaise, une portugaise!

de gauche a droite, Gema, l espagnole, teresa la portugaise, Katrin l allemande, moi, celine la deuxime francaise et carmen la deuxieme allemande!

truch_birmingham_0811

et voici ma petite chambre... certains penseront que j exagere n empeche q papa pourra confirmer qu elle fait 20m carre!!! ok elle est un peu kitsch et ok il ma fallu plus de quatres heures pour nettoyer la moquette tellement y avait des cheveux partout... mais bon!

truch_birmingham_022

heureusement que papa et maman sont venus me rendre visite! et de un, ca m a fait plaisir de les voir, de leur ;ontrer ma nouvelle ville, et de deux ils ont ramene pleins de matos! (merci Renee!)

truch_birmingham_031

Papa participe!...

truch_birmingham_0331

et voila mon universite!

truch_birmingham_066

avec les ustensiles qui vont avec!

truch_birmingham_0401                                          truch_birmingham_060

truch_birmingham_045 et la business school... tres moderne, seulement il parrait que j aurai pquasi pas de cours la!

truch_birmingham_046 une des nombreuses salles d ordi...

truch_birmingham_0541 petite dedicace a lynn, c mon univrsite mais papa et maman trouvent q ca ressemble bpc a lille

truch_birmingham_055 et la vous pourrez pas le croire, mais c encore mon universite!

truch_birmingham_057 voici l interieur!>>> papa et maaman ont eu la chance d arriver pour la journee porte ouverte!

truch_birmingham_059 et la vous allez pas le croire non plus.. mais c tjs mon universite... et en plus avec le beau tps!

truch_birmingham_050 papa et moman, tjs avec le soleil, et tjs avec Old Joes ( c le nom de la tour!)

truch_birmingham_069et pour rentrwer chez moi, il faut marcher une demi heure ( c bon pour les cuisses!0 mais bientto velo!

il faut traverser un grand park... super beau!

truch_birmingham_071 qvec des superbes oies ( elles n ont pas peur du tout)

truch_birmingham_0771et des ecureuils! PARTOUT... is sont trop beaux! et on a meme deja des furets!

truch_birmingham_087et oui, ca c vraiemnt pas facile de pas se tromper de cote.. surout en traversant la route, je me suis fait peur une fois ou deux

truch_birmingham_089 les fameux bus anglais!!... pour aller faire du shopping!

truch_birmingham_091 voici unegrande eglise>>> et derriere le grrand centre commercial, et crois moi julien deux fois plus grand que celui de evry deux!

truch_birmingham_095 sur la terrasse du centre commercial entrainde prendre un cafe

truch_birmingham_093tjs le gigantesque centre commercial... vraiment impressionnant... et tellent tentant! je crois que je ferai du shopping com d hab j essaie tout... j achete rien!

gros bisous a tous le monde!... (encore plus a Julien... ;)   )

Pensez a me laisser de petites nouvellesavec les commentaires... mais n oubliez pas de mettre votre adresse mail, sinon le commentaire n est pas visible!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ton blog! j'ai déjà voyagé ce matin, plus besoin d'aller voir Birmingham,on sent bien ta nouvelle vie;<br /> Enjoy your stay and good luck<br /> bisous
L
Sympa ton blog miss, ca fé plez de te voir...en foto, lol c'est deja ca. !! Bon courage pr cette année...A reviens vite, car je suis sur que tu manques deja a BCP de monde... Gros BIZBIZ...ti chat
G
bon maitenent j ai tous mis en place aujourd'hui nous avons un temps bien britannique de la pluie et de la pluie comme je ne peux pas travailler dehors je me suis mis sur l'ordi même sur skype je sais y aller et j'espère te voir bisous et à +
J
Coucou!<br /> <br /> Merci pour ton blog que je viens de découvrir. Super!<br /> <br /> Profite de ta jeunesse, elle est belle!<br /> <br /> Nous t'aimons tous très fort.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tonton Jacques
L
Bonjour ptite Dianounette!<br /> <br /> Je suis enchantée de voir que tout à l'air de bien se passer là bas! Mais une question me tarraude, après le Bénin, l'Angleterre ne manque-t-elle pas de chaleur (humaine et solaire)?! Quoi que il parait que dans les pubs il fait bon vivre et les rencontres sont faciles..tu dois déjà avoir ton avis sur la question! <br /> Très gros bisous<br /> Laura
Diane a Bham!
Publicité
Publicité